vous êtes ici : accueil > ACTIONS

5 raisons supplémentaires et primordiales de faire grève le 8 octobre !

Les raisons sont nombreuses de nous rassembler le 8 octobre ; bien sûr il y a le gel du point d’indice, les restructurations, le gel des promotions, la revue des missions...

MAIS IL FAUT AUSSI AJOUTER LES 5 MOTIFS SUIVANTS QUI VIENNENT DE TOMBER !!! :
 le PPCR que la CGT, 1ère organisation syndicale dans la fonction publique ne signera pas !
Lire le COMPTE RENDU ICI
 Le gouvernement qui piétine la démocratie sociale :
lire le COMPTE RENDU ICI
 la CGT et toutes les organisations syndicales de la DGfIP claquent la porte du Comité technique de réseau du 28 septembre 2015 présidé par le Directeur Général.
Lire le COMPTE RENDU ICI
 Le Droit à mutation bafoué. Non à la mobilité ou stabilité forcée !
Lire le COMPTE RENDU ICI
 Rapport de la Cour des Comptes sur la Masse salariale de l’Etat septembre 2015.
Lire le COMPTE RENDU ICI

Dénonçons FERMEMENT la casse du service public et le démantèlement de la DGFiP !

Devant tous ces éléments ET LA SUPPRESSION MÉTHODIQUE de TOUS NOS ACQUIS, chacun doit prendre ses responsabilités...et participer à cette journée d’action.

LE 8 OCTOBRE TOUS ENSEMBLE !

Article publié le 1er octobre 2015.

Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.