vous êtes ici : accueil > ACTUALITES > Infos autres

REGLES DE MUTATIONS : LA DIRECTION GENERALE SATISFAITE, LES AGENTS PAS DU TOUT !

La direction générale a convoqué les organisations syndicales le 29 novembre 2017 en groupe de travail sur les règles de mutation. Ce GT fait suite à celui du 19 octobre et à l’audience avec Bruno PARENT du 13 novembre dernier. Aucune nouvelle fiche n’a été envoyée aux organisations syndicales. La direction générale s’est dite satisfaite de la présence des organisations syndicales, qu’elle interprète comme l’acceptation à l’ouverture d’un cycle de discussions.

La CGT Finances publiques ne s’y est rendue que pour entendre ce que l’administration pouvait avoir de nouveau à nous annoncer. Cette présence ne vaut pas acception du fond ou de la méthode, nous étions présents uniquement pour la défense des droits et garanties des agents de la DGFiP.

Rappelant être la représentante des personnels, la CGT Finances Publiques est la seule organisation syndicale à avoir clairement réaffirmé son opposition totale à la mise en place de règles moins protectrices pour les agents.

Pour retrouver l’article original du syndicat national, cliquer ici

Article publié le 4 décembre 2017.