vous êtes ici : accueil > INSTANCES > CAPL

CAPL1,2,3 : agents, contrôleurs, inspecteurs - affectations locales

La section CGT Disi Paris-Normandie et vos élus souhaitent la bienvenue à tous les agents, les contrôleurs, les inspecteurs qui nous rejoignent au 1er septembre 2016.

Les CAPL se sont déroulées le 24 juin pour les C et le 8 juillet pour les B et A. Elles avaient pour objet de préciser les affectations des agents suite aux mouvements nationaux.
Cette précision s’avère nécessaire lorsque la RAN d’affectation comporte plusieurs établissements : c’est le cas pour Versailles (Esi de Versailles Chantiers et Esi de Versailles Saint-Cloud) et pour Rouen (Esi de Rouen Jean Moulin et Esi de Rouen Les Mouettes)

Vos élus CGT dénoncent à nouveau le manque d’effectifs et leur diminution systématique et arbitraire. Ce déficit joue en la défaveur des agents, des mouvements de mutations, des promotions et des affectations.
Nous sommes inquiets quant à l’utilisation des "ressources humaines" au seul bénéfice de l’administration sans aucun engagement de la direction pour renvoyer l’ascenseur aux agents. C’est le cas notamment pour les détachements qui fleurissent dans chaque grade mais qui ne donnent aucunes garanties en retour aux agents.
Le directeur a même précisé que chaque cas serait réevalué en temps voulu selon la charge de travail, le contexte, les effectifs....

Lisez ici la déclaration liminaire de vos élus pour la CAPL1.

Les affectations locales ont été publiées sur l’intranet de la Disi :
- agents c’est ici
- contrôleurs c’est ici
- inspecteurs c’est ici

Article publié le 11 juillet 2016.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.