vous êtes ici : accueil > LE PETIT JOURNAL

N°2015-01 : Le voici, le voilà ! Le 1er journal syndical...

EDITO
Le voici, le voilà ! Le 1er journal syndical de la CGT Disi Paris-Normandie !
Vous l’aviez rêvé...vous l’avez attendu, vous nous l’avez demandé......et là vous l’avez entre les mains. Enfin !
Le petit journal de la CGT DISI PN vous appartient, faîtes en bon usage. Lisez-le. Diffusez-le !
Le concept est simple : une parution dès que nécessaire.
Au menu : 2 pages d’informations de notre DISI et ailleurs, des dessins humoristiques (ou pas) et des articles résolument courts pour être lus rapidement...c’est pour ça qu’il s’appelle « le petit journal CGT de la Disi Paris-Normandie. »
Excellente année 2015 à tous nos lecteurs !

Posologie  :
A lire sans modération et à faire circuler.

Contre-indications :
Pas d’effets indésirables constatés.
A conserver de préférence longtemps sur son bureau pour profiter au mieux de ses effets bénéfiques.
Supporte mal le stockage en poubelle.
La lecture de ce journal est fortement déconseillée à toute personne réfractaire à la liberté d’expression et à l’humour. Peut provoquer chez ces personnes des maux de têtes aigus...et dans les cas les plus graves une prise de conscience accélérée de la nécessité de défendre certaines libertés.

Article publié le 11 février 2015.