vous êtes ici : accueil > ELECTIONS 2014 > ELUS 2014

Elections professionnelles du 4 décembre 2014

LE 4 DÉCEMBRE 2014 À LA DGFIP,
donnez-vous des élus, proches de vous,
à votre écoute, disponibles et compétents !
VOTEZ CGT !

Défendre et faire avancer vos droits : l’ambition des candidates et candidats CGT !
 Pour de nouvelles garanties et de nouveaux droits pour toutes et tous !
 Des représentantes et des représentants CGT qui vous écoutent et vous rendent
compte !

...ET FAITES VOTER CGT

Pour désigner des élus qui nous représenterons partout. En effet, notre statut organise le dialogue social autour d’organismes et de commissions où les représentants des personnels sont élus.
 Pour améliorer nos droits individuels via les commissions administratives paritaires (CAP) et nos droits collectifs via les comités techniques ministériels (CTM) ou locaux vous allez déterminer par ce vote la présence de vos représentants CGT aussi bien au niveau local que national.

Le 4 décembre, faire voter CGT, c’est faire le choix de permettre d’exprimer nos attentes en matière de qualité, d’organisation du travail, de revalorisation des salaires et de la reconnaissance de votre travail,

Le 4 décembre, faire voter CGT, c’est faire le choix de permettre d’exprimer votre attachement à une fonction publique digne de ce nom,

Le 4 décembre, faire voter CGT, c’est faire le choix de permettre d’exprimer une volonté ferme de ne pas se plier aux attaques faites contre le service public.

Le 4 décembre, faire voter CGT, c’est permettre de nous donner les moyens de dire non à cette politique d’austérité qui nous mène droit à la casse de la Fonction publique telle que nous la voulons.

Le 4 décembre, faire le choix de voter CGT, c’est permettre de se donner les moyens de pouvoir être entendus et écoutés avec des élus dignes de ce nom.

Le 4 décembre, faire le choix de voter CGT, c’est permettre de se donner les moyens syndicaux garant de notre activité pour à la fois bloquer les attaques mais aussi participer à l’élaboration de textes porteurs d’avancées pour les agents.

Le 4 décembre en faisant voter CGT partout en France c’est aussi conforter la place de la CGT comme première organisation syndicale de ce pays.

Article publié le 4 décembre 2014.